« Tour de chant »

cropped-barbarythmes-2017-05-24-c3a0-10-33-37.png

Un duo complice, Jean-Michel Gaude et Charlotte Argentier revisiteront des chansons françaises ou anglophones (pour quelques unes), avec beaucoup d’humour.

L’orgue de barbarie est une magnifique machine de rêves, déliant les langues, rapprochant les cœurs, entraînant les uns et les autres à danser encore…

Des chansons françaises du début du siècle, en passant par la musique pop et le rock’n’roll, ce répertoire très éclectique enchantera l’ouïe de chacun.

Le son de cet orgue de barbarie ODIN 36 flûtes, (que l’on considère en Suisse, comme la « Rolls-Royce » de l’orgue de Barbarie) attire le passant et l’objet, lui-même, œuvre d’art et original, est un vrai spectacle.

La Cie Barbarythmes ! s’adapte à votre demande et au lieu.

Ce spectacle convient très bien pour un concert d’1h30, ou en plusieurs sets. Il peut être en déambulation avec des points fixes. Il convient également à des entre-sorts.

Pour un anniversaire, un mariage, un marché de noël, une fête de fin d’année, ou tout autre évènement, nous serons heureux de venir. Ce spectacle peut être allié à des sculptures de ballons (cf. page sculptures de ballons).

Les yeux s’écarquillent, les oreilles s’ouvrent, les pas s’arrêtent, les souvenirs s’éveillent, les cœurs se serrent et les bouches s’entrouvrent pour laisser chanter quelques mots…

C’est tout le charme Barbarythmes !…

Alors, approchez Mesdames et Messieurs !

Émerveillons les yeux des enfants,

Ravivons les souvenirs des parents,

Réveillons la nostalgie des grands enfants…